vendredi 21 février 2014

Télécharger System Mechanic pour Windows


Télécharger System Mechanic pour Windows

System Mechanic 12.5.0.79
System Mechanic : Rendez votre PC plus rapide, proprement et sans erreurs !
Téléchargé 300 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8
/10
System Mechanic 10 présente l'avantage de regrouper une grande variété d'utilitaires en un seul programme et reste très efficace. Les concurrents dans ce domaine sont nombreux mais cette solution est cohérente et simple à utiliser.
System Mechanic regroupe plus d'une quinzaine d'utilitaires qui vont vous permettre de nettoyer votre base de registre, éliminer vos fichiers inutiles, corriger les liens morts, chasser les spywares, désinstaller des programmes. Vous pourrez également gérer le démarrage de Windows, sécuriser et accélérer votre connexion internet ou votre accès réseau.

Le logiciel propose un outil de diagnostic agréable clair qui évalue divers paramètres : encombrement de votre disque, vitesse, sécurité, santé de votre système ou encore mises à jour et leur attribue une appréciation (good, fair, poor ...). Partant de ces évaluations, vous pouvez lancer les optimisations nécessaires en quelques clics.

D'autres modules sont au programme : restauration de Disques durs endommagés, optimisation du démarrage de Windows et gestion avancée des processus. Les outils de défragmentation et de détection des spywares se voient quant à eux améliorés. La défragmentation se veut notamment jusqu'à dix fois plus rapide que celle de Windows XP, à vérifier ... La version 9 du logiciel inclut une base de définitions de problèmes de performances, fonctionnant à la manière de la base de signatures d'un antivirus. D'autres améliorations incluent la possibilité de désactiver temporairement des programmes en tâche de fond, l'intégration de l'incinérateur de fichiers dans la corbeille de Windows, ou encore un gadget d'état du système compatible avec Windows Vista et 7.
Modifié le 09/12/2013
Publié par La Rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire